Qui sommes-nous ?

Nous sommes des industriels, spécialisés en fonderie depuis plus de vingt ans, implantés dans l’Essonne, à Etampes (Lory Fonderie).
En 2005, nos idées et nos compétences, liées à celles d’un agriculteur, vont mener à créer la masse évolutive pour répondre aux besoins du monde agricole, tout en augmentant la sécurité des utilisateurs et de leurs proches, ainsi que la rapidité de manipulation.

Puis, toujours à l’écoute de vos besoins, nous avons créé la masse outil dans différents poids pour équilibrer et améliorer l’adhérence au sol.
Toujours 100% fonte de haute qualité !

Pourquoi choisir Althimasse ?

UNE ÉQUIPE À VOTRE ÉCOUTE
ET PROCHE DE VOUS

Parce que vous avez besoin d’un conseil, d’un devis, d’un délai de livraison… Nous sommes à votre écoute et disponibles même tard en période de gros travaux (moisson, semis, labours).

UNE INNOVATION PERMANENTE,
DES CONCEPTIONS BREVETÉES

Parce que vos besoins évoluent, nous sommes toujours attentifs et essayons de vous accompagner au mieux.

UNE FINITION SOIGNÉE,
DES COULEURS ADAPTÉES À VOTRE TRACTEUR

Parce que vous utilisez vos masses au quotidien, leur design est important mais aussi leur tenue dans le temps : l’aspect granuleux est beaucoup plus résistant, avec toujours plusieurs couleurs au choix.

SÉCURITÉ, RAPIDITÉ
ET FACILITÉ DE LA MISE EN ŒUVRE

Parce que la sécurité n’a pas de prix, nous sommes les seuls à proposer une double queue d’aronde avec glissement horizontal sur toutes nos masses évolutives.

UNE FABRICATION SUR-MESURE,
100% FRANÇAISE

Parce que vous êtes unique, nous étudions ensemble ce qui vous convient le mieux.

UN SUIVI GARANTI DES COMMANDES
ET DES LIVRAISONS

Parce que les délais de fabrication sont respectés pour une excellente qualité de produit mais qu’une urgence est toujours possible, nous ferons toujours de notre mieux pour vous servir au plus vite.

Un petit secret dévoilé

Parce que le nom ALTHIMASSE est affectif : il a été composé à partir du début des prénoms des 3 enfants des dirigeants : ALice, THIbaud et MAxime.

Joseph Thoonsen et Laurent Berthelot, respectivement le PDG et le Directeur de la fonderie

Left Menu Icon
MENU