Les accessoires

LE PORTE-BENNE 

Le porte-benne est constitué de deux attaches latérales et d’une partie frontale permettant la reprise d’accessoires (benne…) contenant un poids maximum de 1500 kg.

LES PLATINES 

Les platines peuvent être vendues séparément en catégorie 2 ou catégorie 3 selon vos besoins (alourdissement de la masse ou modification du relevage).
Les platines sont fixées par des écrous vissés dans des inserts coulés dans la fonte.

LES CROCHETS 

CROCHETS SIMPLES : 

Les crochets simples sont les mêmes pour les masses outils de 900, 1200 et 1500 kg. Ils permettent à la masse de reprendre un outil du sol, une lame d’ensilage ou de déneigement, un semoir … Pour changer la largeur d’entraxe et les adapter au relevage, il est nécessaire de les permuter (passer celui de droite à gauche et inversement).

POUR QUI ? : Pour tous ceux qui utilisent essentiellement la masse soit à l’arrière, soit à l’avant mais n’ont pas besoin de permuter souvent dans l’année.

CROCHETS DOUBLES : 

Les crochets doubles sont les mêmes pour les masses outils de 900,1200 et 1500 kg ; ils sont plus gros pour la masse de 2200 kg. Ils ont les deux largeurs d’entraxe intégrées et peuvent par conséquent se mettre indifféremment sur le relevage avant et sur le relevage arrière.

POUR QUI ? : Pour tous ceux qui utilisent la masse aussi souvent à l’arrière qu’à l’avant et tous ceux qui n’ont pas envie de permuter les crochets.

BÉQUILLES


Chaque masse outil est livrée avec deux béquilles de rangement sauf la masse outil de 2200 kg qui est livrée avec quatre béquilles (elles sont doublées de chaque côté).

Ces béquilles sont souvent livrées tournées vers l’intérieur pour gagner en frais de port mais vous pouvez les tourner vers l’extérieur ou les enlever lors de l’utilisation de la masse. Pour déposer la masse sur terrain meuble, attention de mettre des blocs de bois en-dessous pour assurer une bonne stabilité.

NB : pour la GO 2200 kg, les béquilles sont doublées pour une meilleure assise.

TROISIÈME POINT

La grande majorité de nos masses outils sont vendues avec un 3e point plat mais en fonction des besoins, nous pouvons vous fournir un 3e point en hauteur, notamment si vous devez coupler deux masses.

Caisse à outils évolutive

Nouveauté : cette caisse à outils peut être vendue seule ou avec une masse intégrée à laquelle nous pouvons bien sûr rajouter une masse additionnelle de 300, 500 ou 700 kg.

Vous cherchez un confort de travail optimisé, des efforts de traction améliorés ?
Vous avez besoin d’un conseil ? Vous souhaitez nous rencontrer ?

Left Menu Icon
MENU